Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Bulle de Charlotte
10 mai 2012

JolieBox D'Avril

Le mois de mars, la box est bien! La, avril, on va dire que c'est 50/50. 

joliebox_avril2-470x315

J'ai eu:

  • L'Acide Citrique - AHA, d'État Pur en Full Size. 
  • Cure Soyeuse, de Biosilk , en Quelque mL. 
  • Fluide de Beauté pour le corps , de Boots Laboratories en Full Size.
  • Un Shampooing Phytojoba, de Phyto en 50 ml. 
  • Ombre à paupières, de UNE en Full Size. 

 

Alors la créme, c'est une créme anti-âge pour le corps, malheureusement j'ai que 20 ans donc pas frenchement besoin. Le produit Biosilk ne me plait pas j'aime pas son application et j'ai l'impression d'avoir les cheveux gras. C'est les deux produits que je n'utiliserai pas et que je n'acheterai pas. Bon aprés c'est le jeu, Tester, Aprouver ou pas. 

Les 3 autres produits, j'aime! L'actif pur est pas mal, il donne un jolie teint avec de l'éclat. J'aime l'ombre à paupières, intense et en noir, J'adore! Et le shompooing, enfin un qui tient les promesses, mes cheveux sont magnifique. 

Dans cette boîte, 3 Full Size, C'est 50/50. La Box de Mai me dira si oui ou non je continue l'aventure de Jolie Box. Malheureusement, on est le 10 mai est toujours rien, alors que certaines ont deja leur Box. 

J'ai commandé une Box sur My Little Box pour mai , mais pareil rien pour l'instant. J'ai Hâte quand même. 

 A suivre. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Petite Bulle de Charlotte
  • Dans un monde de loisirs, la lecture, les activités manuelles (La couture, le crochet, le tricot), les petites perles XD Et tout ce que j'aime, la musique, les films,( Je suis une cinéphile). Bienvenue dans un monde que j'aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité