Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Bulle de Charlotte
9 mars 2012

Concert de Rammstein

Parlons un peu Musique. 

J'ai des goûts larges. J'aime tout sauf le R.A.P & le Slam, j'aime vraiment pas. 

Il y a deux jours, j'étais à Paris Bercy pour le concert de Rammstein. J'avais acheté les places il y a 8 mois pour l'anniversaire de mon n'Amoureux, car c'est un grand fan. J'aime bien Rammstein, un groupe assez connu et qui chante en Allemand, un Pays que j'adore XD. 

Alors On a fait deux jours en Amoureux à Paris

Aprés deux heures de queue dans le froid et sous la pluie, on rentre dans Bercy, on a eu de la chance d'avoir une bonne place et avoir une bonne vue sur toute la scéne. 

Nous avons eu le droit à Deathstars en première partie pendant 35 minutes, j'avoue que j'avais plus d'oreille à la fin. 

Apres 20 minutes de Pause, Rammstein fait son entré, et commence une ambience d'enfer. Une intro génial et première chanson (Sonne) qui donne le tempo direct.

Pendant tout le concert, il y a eu des effets pyrotechniques à coupé le souffle et des petites surprises. 

Le concert retrace les albums de Rammstein avec des chansons de chaque album. Le plus c'est la dernière chanson "Frühling in Paris", jouée uniquement à Paris pendant leurs tournées. 

J'ai adorée ce concert et j'ai hâte d'aller acheter le DVD XD 

rammstein-berlin-by-olaf-heine-mega-fan

http://www.rammsteinworld.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Petite Bulle de Charlotte
  • Dans un monde de loisirs, la lecture, les activités manuelles (La couture, le crochet, le tricot), les petites perles XD Et tout ce que j'aime, la musique, les films,( Je suis une cinéphile). Bienvenue dans un monde que j'aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité